Conseils et astuces pour convaincre votre partenaire d’avoir un rapport sexuel
Les premiers rendez-vous se terminent souvent par un désert sexuel, mais ce n’est pas une fatalité. Suivez ces conseils et astuces pour convaincre votre partenaire de rester entre les draps.
Racontez une histoire sexy. Cela peut aider à créer l’ambiance et à la mettre dans le bon état d’esprit. Veillez toutefois à ne pas en faire trop.
1. Mettez un point d’honneur à être intime
Si vous essayez d’initier une relation sexuelle avec quelqu’un lors d’un premier rendez-vous, il est préférable de commencer par faire des choses intimes ensemble. Cela le réchauffera et il sera plus facile d’aborder la question du sexe.
Mais soyez prudent, car il est important d’obtenir un consentement clair avant d’essayer quoi que ce soit de sexuel. Cela signifie qu’il faut le demander directement et écouter sa réponse. Cela signifie également qu’il faut prendre de ses nouvelles tout au long de la nuit et lui demander s’il est à l’aise avec ce que vous faites.
Enfin, n’hésitez pas à lui poser des questions sur ses excitants et ses fétiches. En disposant de ces informations à l’avance, vous éviterez toute surprise gênante qui pourrait gâcher l’ambiance. De plus, vous pourrez renégocier tout au long de la nuit si quelque chose ne vous convient pas.

2. Demandez-leur ce qu’ils recherchent chez un partenaire
Poser cette question peut mettre mal à l’aise, mais c’est aussi un bon moyen de savoir si vous lui plaisez sexuellement. Évitez de donner une réponse trop longue et essayez de rester léger et de flirter.
Vous pouvez ensuite utiliser ces informations pour commencer à créer une tension sexuelle avec eux. Par exemple, vous pouvez suggérer que vous vous embrassiez et vous touchiez souvent.
Cependant, ce n’est pas parce que vous êtes physiquement proches qu’ils ont donné leur consentement enthousiaste à des rapports sexuels. Il peut encore changer d’avis et arrêter à tout moment, c’est pourquoi il est important d’être patient. Le bon moment viendra, et vous pourrez alors aller de l’avant avec la partie physique de la relation.
3. Ne soyez pas trop pressant
Il n’y a qu’un pas entre exciter quelqu’un et le pousser dans des directions où il n’a pas envie d’être touché. Si vous avez l’impression que votre partenaire est prêt à faire l’amour, essayez de lui demander directement (mais pas trop vite !) pour obtenir un consentement clair.
Le fait de mettre la pression sur vous-même, sur votre partenaire ou sur la soirée peut conduire à la déception, à la bizarrerie ou même à quelque chose que vous regretterez tous les deux. Considérez plutôt le sexe comme un résultat potentiel et un bonus agréable, et non comme une obligation.
N’oubliez pas non plus que votre partenaire peut ne plus vouloir de sexe, ou qu’il peut être simplement intéressé par une relation sexuelle. Il est préférable de ne rien présumer. Cela vous donnera l’impression d’être plus pressant et créera un déséquilibre de pouvoir. Essayez d’être généreux, aimable et reconnaissant.
4. Ne soyez pas trop agressif
Si vous essayez de susciter l’intérêt sexuel d’une fille, il est important que vous n’insistiez pas trop. Cela peut la mettre mal à l’aise et l’effrayer d’avoir des relations sexuelles avec vous.
Un petit coup de pouce peut s’avérer très utile pour exciter votre partenaire. Des choses comme un clin d’œil, un grand sourire et un léger toucher peuvent subtilement lui faire comprendre que vous pensez à elle sur le plan sexuel.
Une autre façon de créer l’ambiance est de la ramener chez vous – qui devez être propre et sentir bon (vaporisez aussi du désodorisant), préparez du vin ou d’autres boissons aphrodisiaques, tamisez les lumières, allumez des bougies et mettez de la musique romantique. Soyez chevaleresque si vous le souhaitez, ouvrez-lui les portes, aidez-la à porter des sacs lourds, etc.
5. Ne soyez pas trop timide
Lors d’un premier rendez-vous, il est préférable de ne pas être trop timide. Si elle a l’impression que vous êtes trop effacé ou que vous êtes trop timide pour avoir envie de faire l’amour avec elle, il sera plus difficile d’établir la connexion dont vous avez besoin pour une rencontre intime.
Les filles prendront en compte un grand nombre de facteurs lorsqu’elles décideront si elles ont envie de faire l’amour avec vous. Elles tiendront compte de leurs propres expériences, de ce que la société leur a appris sur le sexe et la sexualité, et si elles ont l’impression que vous voulez plus que du sexe.
Il est également important de lui faire savoir ce que vous attendez de cette expérience. Le fait de partager certaines de vos préférences peut les aider à se détendre et à passer un moment plus agréable.